Re: Nouveau

On Fri, 28 Dec 2001 04:33:49 +0100
mose <mose@mose.fr> wrote:
[...]
> - pour justifier cette fermetté par un autre point de vue, considerons
> que si personne ne reagit a ce message en l'etat c'est une facon de
> justifier consensuellement une attitude dommageable (non respect de
> regles de bon sens, mise en peril d'une mecanique de collaboration).
>
> Merci a Patrice de s'etre devoué (sale boulot car c'est pas tres bien
> vu de briser un enthousiasme meme naif) et bienvenue a ito quoi qu'il
> en soit.

A croire que ça ne vous fait pas plaisir de voir un nouveau, comportement typique de liste fermée. Comment voulez vous qu'il revienne !

C'est comme pour les sujets HS: a partir du moment ou certains ne voient pas "debian" dans le mail il le catégorise HS => améliorer vos filtres au lieu de gueuler. Ya bientot autant de messages qui critiquent le comportement que de messages HS.
La moindre des choses, pour une reponse a un sujet HS, c'est de repondre a sa question.

J'vais ptet en enerver plus d'un, mais ça fera tjrs moins d'effets que Patrice a ITO.

En tout cas: Bienvenue a ITO et a tous les nouveaux qui osent pas ecrire, et bonne fetes de fin d'année a tlm !!

--
Greg - des fois un peu déçu de certains users debian/linux.