Re: Nouveau

Thus spake Patrice Karatchentzeff on Fri, Dec 28, 2001 at 12:31:47AM +0100:
> spear écrivait:
>
>  > C'est pas pour dire, mais un nouveau, tout enthousiaste qui se fait
>  > refroidir comme ça, je trouve ça nul, le HTML; etc ...
>
> Tant mieux pour toi. Si tu n'es pas content, tu te crées ta liste avec
> tes règles. Sinon, tu restes ici et tu suis les règles de tout le
> monde, comme de répondre *après* par exemple.
>
> Le monde a existé avant toi.

Tu as raison sur le fond, mais il y a l'art et la manière de le dire.

La courtoisie et la politesse sont des piliers fondamentaux de
la bonne vieille Netiquette.

Ça ne sert à rien d'être agressif d'emblée avec les gens.
Surtout s'ils sont nouveaux et ne connaissent pas encore
certaines des règles. Tu aurais dû te contenter de pointer sur la FAQ,
ou alors simplement ne rien faire.

Si tu es de mauvais poil ce soir , mieux vaudrait ne rien dire et attendre
demain pour l'ouvrir.

--
How sharper than a serpent's tooth is a sister's "See?"
		-- Linus Van Pelt