Re: Nouveau

C'est pas pour dire, mais un nouveau, tout enthousiaste qui se fait
refroidir comme ça, je trouve ça nul, le HTML; etc ...
Vraiment, y-a des moments où on se demande s'il y a pas des gens à qui
il manque un certain sens de l'accueil et de la cordialité. Mais bon, on
voit de tout dans le monde linux ...

Moi, je lui dis bienvenue, et je lui souhaite de bonnes fêtes !

Mathias