Re: Nouveau

On Fri, Dec 28, 2001 at 12:52:53AM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Romain Lerallut écrivait:
>  >
>  > Tu as raison sur le fond, mais il y a l'art et la manière de le dire.
>  >
>  > La courtoisie et la politesse sont des piliers fondamentaux de
>  > la bonne vieille Netiquette.
>
> Je suis farpaitement d'accord...
>
>  >
>  > Ça ne sert à rien d'être agressif d'emblée avec les gens.
>  > Surtout s'ils sont nouveaux et ne connaissent pas encore
>  > certaines des règles. Tu aurais dû te contenter de pointer sur la FAQ,
>  > ou alors simplement ne rien faire.

> [...]

- pour justifier cette fermetté par un autre point de vue, considerons
que si personne ne reagit a ce message en l'etat c'est une facon de
justifier consensuellement une attitude dommageable (non respect de
regles de bon sens, mise en peril d'une mecanique de collaboration).

Merci a Patrice de s'etre devoué (sale boulot car c'est pas tres bien
vu de briser un enthousiasme meme naif) et bienvenue a ito quoi qu'il
en soit.

mose