Re: Nouveau

Romain Lerallut écrivait:

 > Tu as raison sur le fond, mais il y a l'art et la manière de le dire.
 >
 > La courtoisie et la politesse sont des piliers fondamentaux de
 > la bonne vieille Netiquette.

Je suis farpaitement d'accord...

 > Ça ne sert à rien d'être agressif d'emblée avec les gens.
 > Surtout s'ils sont nouveaux et ne connaissent pas encore
 > certaines des règles. Tu aurais dû te contenter de pointer sur la FAQ,
 > ou alors simplement ne rien faire.

relis mon message : il n'y a aucune agressivité. Et il y a tous les
renseignement dont le gars a besoin hormis le pointeur direct de la
FAQ (et je lui ai fourni le moyen de l'obtenir).

Il est donc cadré d'entrée. Soit il se plie dans le même moule que
tout le monde, soit il fait n'importe quoi.

PK

PS: j'arrête là because HS, bruit & tutti quanti...