Re: Le performances du noyau 2.4.1x

> En dehors des considérations de swap (j'ai vu une réelle amélioration
> sur mes machines avec seuleument 64Mo de ram en passant en 2.4.10) ou
> d'améliorations/dégradations des perfs, ils semblent qu'il y ait des pbs
> de sécurités avec des "vieux" noyeaux (<=2.4.9 et 2.2.19).
> Vu sur : http://lwn.net/daily/kernel-sec-bugs.php3

bonsoir,

Outre le problème de sécuritéé (malgré tout, très très important ) c'est
dommage que les nouveaux noyaux soit "dédiés" à des machines
ayant peu de RAM. De nos jours les machines s'achétent avec le minimum
128Mo en standart sauf grandes distributions (carrefour, cora, superU..;)
ce qui ne touchent PAS les PMEs.
(ne pas le prendre trop mal, mais avec un noyau > 2.4.1x, mais une quantité
raisonnable de RAM fait titiller nunux...)

j'espère que la phylosophie du noyau n'est pas destinée aux petites machines
avec 64Mo de Ram car c'est pas de c'est façon que le noyau va percer sur le
marché des vrais serveurs.

je crois que ce problème de noyau peut-etre réglé rapidement en migrant sur
un BSD...
(du genre, pas un noyau dit "STABLE" toute les semaines.....)

c'est mon simple avis, c'est tout.

A+

--
 Busta