Re: Le performances du noyau 2.4.1x

bonjour,

>   J'ai quelques inquiétudes quant aux performances des dernières
>   versions du noyau 2.4.
>
>   J'utilise régulièrement le très bon programme vlc pour regarder
>   des DVD. Mais depuis le noyau 2.4.10, les performances de ma
>   machine lors de la visualisation de DVD se sont totalement
>   effondrées : la fluidité a laissé place à des saccades permanentes
>   dans la vidéo et l'audio.

>   J'aimerai savoir si d'autres personnes connaissent les mêmes problèmes
>   que moi et auraient des explications (notamment ceux qui suivent
>   les listes de type linux-kernel).

ça me rassure, je suis pas tout seul!

désolé, j'ai pas trouvé d'autre solution que la tienne à ce pb
mais les améliorations des kernels 2.4.10/111/12/13 portent sur la mémoire
virtuelle, la swap principalement
je les ai tous faits : le 2.4.13-pre3 est le plus fluide (pour vlc) mais a
planté ma bécane après 1h environ (mais c'était peut-être un pb de
chauffage,bref)
les autres kernels, tu peux les jeter si tu veux un confort de
visualisation correct