Le performances du noyau 2.4.1x

Bonjour,

  J'ai quelques inquiétudes quant aux performances des dernières
  versions du noyau 2.4.

  J'utilise régulièrement le très bon programme vlc pour regarder
  des DVD. Mais depuis le noyau 2.4.10, les performances de ma
  machine lors de la visualisation de DVD se sont totalement
  effondrées : la fluidité a laissé place à des saccades permanentes
  dans la vidéo et l'audio.
  J'ai tout d'abord modifié les paramètres de vlc pouvant entrainer
  des calculs gourmands mais rien n'y a fait (pour info, la
  machine est un Athlon 1,2GHz et 512 Mo de RAM, d'où mon interrogation).
  Moralité, je suis obligé de repasser en 2.4.9 pour pouvoir voir
  les DVD.

  J'aimerai savoir si d'autres personnes connaissent les mêmes problèmes
  que moi et auraient des explications (notamment ceux qui suivent
  les listes de type linux-kernel).

  Merci.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>