Re: Le performances du noyau 2.4.1x

jerome.marant@free.fr wrote:

>   Je m'étonne que 8 mois après sa sortie, on n'en soit toujours pas à
>   une version stable et qu'on effectue encore des changements
>   fondamentaux dans une mauvais direction.

Il semble que Linus ait libéré la branche 2.4 justement parce qu'ils
n'avaient pas assez de monde pour tester les 2.3. Du coup, ils ont mis
dans la nature un noyau instable pour le rendre stable.

Mais, bon, c'est un peu comme d'habitude, non ? Les 2.0.x ont été
vraiment bien après les 2.0.20 et les 2.2.x après les 2.2.14... Attends
donc le 2.4.20 pour être tranquille.

PK, sans problème avec son 2.2.19 :-)

--
Patrice KARATCHENTZEFF