Re: (forw) [Translate-devel] Version 0.11rc, with new strings for Pootle interface

Salut,

Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> :
> Christian Perrier <bubulle@debian.org> (19/01/2007):

  Au passage, c'est un problème de pootle lui-même : cela devrait se
savoir et se lire directement dans pootle. (Si l'info est facilement
lisible quelque part, merci de m'apprendre où. Je sais notamment (par
ma relecture) que la version 0.10 a fait l'objet d'autres
contributions que moi, d'une (ou plusieures) personne(s) inconnue(s)
que je n'ai pas identifiée(s) à ce jour...

> http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2006/06/msg00575.html
> http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2006/06/msg00578.html

  Il s'agit des versions 0.9 (anciennes).

> et pour le rappel,
> http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2006/12/msg00618.html

  Voir ma réponse :

http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2006/12/msg00631.html
(version 0.10 à jour n'ayant pas fait l'objet d'une relecture en bonne
et due forme ici)

  Un des problèmes soulevés concernait les imports / exports de
fichiers .po pour résoudre les questions d'attribution, notamment pour
répondre à cette demande :

http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2006/06/msg00587.html

transférée (entre autres questions) ici :

http://sourceforge.net/mailarchive/forum.php?thread_id=15527273&forum_id=43620

  Je vais profiter de la toute nouvelle version 0.11 qui vient juste
d'être mise en ligne pour tester à nouveau les fonctions d'import /
export de .po (je regarde ça dimanche, je suis occupé toute la journée
samedi).

  Pour l'instant, je viens d'essayer de mettre à jour directement dans
pootle (http://pootle.wordforge.org/) la traduction de la 0.11. J'ai
rencontré des anomalies¹ bloquantes (j'ai envoyé un message sur la
liste de développement, non encore dans l'archive à cette heure.).

Librement,
Frédéric
(Le « je ne sais plus qui » de service.)    :-)

1. Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
 The proxy server could not handle the request POST /fr/pootle/pootle.po.
 Reason: Error reading from remote server

(Je n'utilise pas de mandataire.)