Re: (forw) [Translate-devel] Version 0.11rc, with new strings for Pootle interface

> Frédéric
> (Le « je ne sais plus qui » de service.)    :-)

Erf. Plates excuses, Frédéric, tu n'es évidemment pas "je ne sais plus
qui"..:-)

C'est intéressant, tous tes commentaires. Tu devrais penser à
souscrire à la liste translate-pootle@lists.sourceforge.net pour
pouvoir les transmettre en direct aux Wordforgiens, notamment Friedel
Wolff. Nicolas va certainement le faire, mais avoir des contricutions
en direct est sûrement encore plus utile aux développeurs.

Et mes excuses encore pour ne pas m'être rappelé que c'était toi le
traducteur principal.