Re: [Traduc] Re: Droit de réponse 6

Le 2006-08-26 20:26:14 +0900, Jean-Christophe Helary écrivait :

> Une utilisation des fichiers bilingues déjà disponibles parce que
> créés lors du passage par PO est encore plus astucieuse parce que
> prévue pour fonctionner comme ça.

Désolé, je n'ai pas été très clair. Tout ce que j'ai dit, c'est que le
problème n'est pas ou non d'utiliser un fichier .po, le problème est le
fait que beaucoup de projets de traduction ne gèrent pas la mise à jour
des documents traduits.

L'utilisation de fichiers .po est une solution technique efficace à ce
problème, même si elle n'est pas parfaite, mais ce n'est pas la seule.

Très bon week-end.

--
Jean-Philippe Guérard
http://tigreraye.org