Droit de réponse 6

Référence :
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2006/08/msg00361.html

> Okay, merci pour la réponse..

> C'est même inutile de remonter les pages de man vers la liste
> traduc.org, alors ?

Certainement pas !
Pourquoi restreindre le profit d'une amélioration à un groupe limité ?

Le mieux étant <manpagesfr AT free DOT fr> pour signaler les coquilles ou
autre problème.

> Vu qu'ils ont leurs versions ?

J'espère que tu as compris que c'était Debian qui avait sa version.

> Enfin, j'espère qu'on finira par fédérer tout ça

> (enfin, je veux dire un
> nous très général, pas la liste debian spécifiquement),

Il est des propos très rafraîchissants !!!

> c'est dommage
> les énergies qui ne poussent pas toutes dans le même sens..

C'est certain, c'est du gaspillage.

Personnellement, mon seul sens est la meilleure traduction (adaptation)
possible des pages de manuel Linux, dites du LDP, téléchargeables ici :
ftp://ftp.win.tue.nl/pub/linux-local/manpages
ou ici :
ftp://ftp.kernel.org/pub/linux/docs/manpages
Ceux qui ont ces pages là installées sur leur système installeront le paquet
que je produis.

> Bon, j'arrète mon spleen ;-)

Si tu y arrives, tant mieux...

Cordialement,