Re: [RFR] man://coreutils/split/fr.po 21t18f

Le 25.02.2006 16:01:09, Luc FROIDEFOND a écrit :
Le samedi 25 février 2006 à 07:53 +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a
écrit :
> Relecture :
> - Attention à l'orthographe !! Utiliser acheck en cas de doute (an
fait
> utiliser toujours ackeck, parce que même si on n'a pas de doute, on

> peut faire des fautes, même de frappe).
> - on traduit tout : byte = octet
> - respecter la typographie : une espace simple après une virgule,
une
> espace insécable avant un point virgule
Je pense qu' "Espace" est un nom masculin, à moins que tu ne parles de
la Renault Espace, alors je mettrais plutôt incassable à la place de
insécable...

Je savais que je te coincerais!
;-)

Pas de bol, hein ?

Et c'est même : une espace insécable fine
mais là, le moyen de le faire à l'écran...

Luc

Jean-Luc