Re: [RFR2] po://kazehakase/po/fr.po

On Sun, Aug 28, 2005 at 05:14:57PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
[...]
> Après, je ne trouve pas trace de dbs dans le paquet source Debian. Il
> faudrait demander à Denis comment sont générées ces informations.

Les scripts qui génèrent w.d.o/intl/l10n savent extraire des fichiers
PO quand le paquet source est constitué d'un tarball + un diff.gz
(ce dernier pouvant ne pas exister). Mais lorsque des patchs sont
appliqués lors de la construction du paquet, il n'y a aucun moyen
(dans un temps raisonnable, c'est-à-dire sans reconstruire le paquet)
pour savoir quels patchs seront appliqués.  Donc plutôt que de
fournir des liens vers des fichiers qui peuvent être erronés, je
préfère ne rien mettre dans ce cas.
Un paquet est considéré de type dbs (et donc n'apparait pas dans
les stats) quand un répertoire debian/patches existe.
Une amélioration notable serait de regarder si les patchs dans
debian/patches modifient les fichiers PO, et de considérer que
ce paquet est « normal » dans le cas contraire.
Contributions chaudement acceptées pour améliorer ce point ;)

Denis