Re: [RFR2] po://kazehakase/po/fr.po

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-08-27 15:20] :

[...]

> - Et je ne sais pas si la liste debian-l10n-french est la plus adaptée
> pour cette traduction étant donnée que le programme n'est en rien
> spécifique à Debian. Bon, il ne semble pas y avoir de liste spécifique
> pour la traduction de kazehakase et d-l-f me semble plus active que la
> liste Traduc, donc tu as peut-être fait le bon choix (s'il n'y pas de
> relecture ici, tu peux peut-être demander sur debian-user-french si des
> utilisateurs de kazehakase seraient intéressés).

Une adresse que j'avais oublié de signaler :

http://www.iro.umontreal.ca/translation/registry.cgi?team=fr

Il serait intéressant que tu envoies un courrier à Martin (je crois
qu'il ne lit plus d-l-f régulièrement) pour qu'il ajoute kazehakase à la
liste en lui expliquant la situation.

Fred

La page du projet de traduction Debian