Re: [RFR] po://aptitude/fr.po [MAJ]

Salut,
Concernant les deux point soulevés :

1/ j'ai effectivement tendance à abuser de la virgule avant « mais »...
je vais me soigner ;-) Mais après m'être plongé dans le manuel ad'hoc
j'en ressorts pas vraiment convaincu.... dans la mesure où il est dit
que « la virgule se place généralement devant 'mais' reliant deux
propositions. ...» Mais comme l'usage de la virgule a plus un rôle
sémantique, je pense que l'usage ou non de cet élément de ponctuation
reste à ton appréciation. Je m'incline donc ;-)

cohérent avec le paragraphe précédent où tu as traduit « Nouvelle vue

Voilà,
A bientôt.
Bernard