Re: [DICO]//dedit/fr.po note ook

Le 17.03.2005 01:19:51, Patrice Karatchentzeff a écrit :
Christian Perrier writes:

 > Mais pas en bois, car quand tu le scies, le bois a comme qui dirait
 > tendance à être scié en même temps que ce que tu scies.....

C'est normal :

1) cela épargne les dents de la scie
2) ce sont les mauvais bricoleurs qui vont trop loin :)

 > /me, qui a une boite à onglets Casto dans son garage, ramais.

J'ai une vraie [tm] boîte à onglets... En bois.
Je ne scie pas la boîte, tout est dans le dosage du geste. La boîte (en bois) est dotée au fond d'une rainue. La pièce que l'on découpe est complètement coupée dès lors qu'on arrivé au fond de la boîte, la marge est donc de la profondeur de la rainure. (si le problème est avec la profondeur, car bien entendu, il est toujours possible de découper la boîte en deux avec la scie amsi dans ce cas, il sera difficile de faire une coupe d'onglet car il fudrait une boîte à onglets pour découper la boîte à onglet, on atteint ici les limites de la récursivité.. matérielle)

nobody's perfect :-)