Re: [DICO]//dedit/fr.po note ook

Le 15.03.2005 19:15:36, Christian Perrier a écrit :
Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Bonsoir,
>
> on trouve, dnas cette traduction en cours l'expression « note book »

> pour caractériser la présentation de l'écran avec une colonne de
menu à
> gauche, à droite ou ailleurs.
>
> Il y a dans les paramètres :
>
> MDI Settings
>
> MDI Window styles:
> Note Book
> Modal
> Top Level

Aïe, une colle...:-)

"Note Book", j'aurais dit "carnet de notes" en fait....litéralement,
pour une fois.

J'ai dans une vie antérieure rencontré ce genre de choses, mais il s'agissait de visual basic... Je craisn que tous ces termes veinnent un peu d'ailleurs..

bloc notes ? Ça irait ?

Mais il reste model et top level ...