Re: cédérom vs CD-ROM vs CD vs CD-Rom (was: Re: [LCFC] webwml://devel/debian-installer/builds.wml)

Le 17.03.2005 06:41:27, Christian Perrier a écrit :
> Mais si utiliser « cédérom » est vital, je m'y plierai :-)

Vital, non, mais c'est vrai qu'on a choisi cela pour
l'installateur. Franchement, je ne me rappelle plus du débat. Ce qui
était important était d'avoir de la cohérence.

Je ne suis pas un acharné de "cédérom" et je sais qu'il y a des
oppositions viscérales, donc on pourrait imaginer revenir en arrière
dans le futur s'il s'avère que le choix est malencontreux et
finalement ne plait pas à grand monde.

Le pb de cédérom est essentiellement que ça oblige à écrire
dévédérom....

Le problème de cohérence fait qu'on est presque obligé de laisser cédérom.
Pour le reste, on peut aussi assumer ses contradiction.

Jean-Luc