Re: [DICO]//dedit/fr.po note ook

Le 15.03.2005 21:02:31, Christian Perrier a écrit :
> [...]
fait....litéralement,

> J'ai dans une vie antérieure rencontré ce genre de choses, mais il
> s'agissait de visual basic... Je craisn que tous ces termes veinnent
un
> peu d'ailleurs..
>
> bloc notes ? Ça irait ?
>
> Mais il reste model et top level ...

Modal : je ne vois pas....modulable, peut-être, mais je ne suis pas
sûr que ce soit cela

"Top level" : "En haut" ?

Là aussi, c'est dur de savoir à quoi ça correspond en fait.

"apt-get install dedit"?

Oui, c'est bien sûr ce que j'ai fait et ça propose un menu comme je l'ai écrit au début :

MDI Settings

MDI Window styles:
Note Book
Modal
Top Level

Mes recherches tombent toujours vers des trucs avec une interface pour les générateurs de Visual Basic et c'est jargonisé à mort : non traduit.

Même MDI n'est pas traduit (Multiple Ducument Interface)

Jean-Luc