Re: [l10n] First l10n-sync tests for French po-debconf translations of Debian Installer

> pense que ca vaut le coup d'essayer. On ne parle pas d'imposer ce processus,
> mais je comprend que Christian ait envie de l'appliquer dans ce cas.

On n'en parle pas *encore*...:-)

Mais pour le D-I, je souhaite réellement que le processus à gros
fichier soit à terme utilisé par tout le monde. C'est mon souhait car
je pense que cela simplifie grandement les choses et notamment la
gestion globale de l'i18n. Cela étant, il y a de vrais arguments
contre et je ne suis pas sur que je convaincrai tout le monde...

Bon, pour l'instant, je me bats ave cle script de synchro. Ce qui
explique que je sois lapidaire dans mes mails, d'ailleurs..:-)