Re: Retour et changements

On Mon, Aug 16, 2004 at 12:31:53AM -0700, Martin Quinson wrote:

> Jusque la, notre "monsieur page de manuel", c'etait Julien Louis, non? En ce
> moment, il joue avec po4a, me trouve pleins de bugs, et fourni des rapports
> de bugs aux paquets pour les bascules.

Je peux aussi fournir des patchs pour corriger le formattage des pages de manuel
pour les rendre po4a-compliant ;)
En parlant, de bugs de po4a, j'ai pas trouvé si on pouvait fusionner plusieurs
traductions dans un seul et unique fichier po car pour l'instant je remplis les
po qui contiennent plusieurs pages de manuel. Par exemple, je viens de
gettextiser les pages de manuel de debconf, et j'avais déjà gettextisé toutes
les pages une par une et j'aurais bien aimé pouvoir fusionner tous ces po
indépendants dans le meme po.
Autre idée, pouvoir extraire un document, si le fichier po en contient plusieur
(cas très fréquent dans les pages de manuel).

--
DEVINETTE

P : Qu'est-ce que c'est ?
M : Un œuf...
P : Un œuf poilu ?
M : Oui, un œuf de mammouth...
P : On dirait plutôt une noix de coco.
M : Une noix de mammouth, alors. Les cocos n'ont pas les couilles aussi grosses.