Retour et changements

Me voici de retour...

Quelques jours pour digérer le retard de mail (mais je saute à toute
vitesse)...

Je viens de voir que vous aviez bossé comme des chefs pendant mon
absence. C'est très bien....:-)

Merci à Martin et Pierre qui ont superbement tenu la boutique. Martin
semble nous avoir mis en route de nouveaux trucs magiques pour gérer
les traducs...et nous avoir amené quelques nouveaux
traducteurs. Extra.

Des modifs vont prendre place sur la gestion des traductions de
l'installeur. Cela fait l'objet d'un très long mail que je viens de
poster dans debian-boot:

http://lists.debian.org/debian-boot/2004/08/msg00988.html

En gros, je vais essayer de faire basculer sur la gestion d'un seul
fichier pour tout l'installeur au lieu d'un fichier par paquet.

Le français servira de test des moulinettes associées.

En résumé : pour l'instant, ne plus s'occuper des trads de
l'installeur (de toute façon, il bouge peu en ce moment).

On continue à bosser sur le reste et je vais recommencer à faire suer
mon monde avec des relectures...:-)