Re: [LCFC] po-debconf://gnats/fr.po

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Dernier passage.

Hop. Fallait pas envoyer ça après que je sois rentré.:-)

Un grand coup de DTSGification : le moins possible de références aux
actions de l'utilisateur, les descriptions courtes des notes en forme
de "titre" et suppression des "votre fichier" (si on peut éviter au
maximum cette tournure, ce serait bien....les fichiers de config ne
sont pas, imho, "mes" fichiers)