Re: Les tirets et po4a/man (fut: [RFR] man://dpkg/dpkg.8)

On Sun, Aug 15, 2004 at 01:45:11PM -0700, Martin Quinson wrote:

> A priori d'apres les informations croisees de info groff et man groff_char,
> c'est \[hyphen]. Mais j'ai pas teste.

J'ai rencontré \[hy].
En fait je pensais à une balise po4a (comme <lt>), mais c'est vrai que
ça peut être fait en troff directement.

> PS: C'est voulu que quand j'appuie sur L dans mutt, il te cole en CC ou t'as
> un soucis avec tes Mail-Followup-To? Moi, je suis sur la liste, pas besoin
> de CC (manges par formail, de toute facon).

Oui, c'est voulu, je préfère.
J'ai été en quasi lecture seule sur la liste pendant un certain temps (en
ce moment j'ai un peu de temps), donc je préférais recevoir les mails en
double (pour pouvoir répondre plus rapidement à des mails qui m'étaient
destinés).
En termes de .muttrc, j'ai un list, mais pas de subscribe pour
debian-l10n-french.

Je te retire de mes CC.

Bonne nuit,
--