Re: [RFR] man://dpkg/dpkg.8

 Nicolas François <nicolas.francois@centraliens.net> écrivait :

Merci pour ta relecture.

  «  - une question de français (pour --no-act):
  «    même si vous comptiez qu'elle ne ferait rien du tout
  «    ou
  «    même si vous comptiez qu'elle ne fasse rien du tout

Le francais est une langue très souple et maniable :
je suis sûr que tu ne critiqueras cette phrase !
..
Je savais que tu ne critiquerais pas cette phrase :-)

  « -"retourne un z?ro si la condition sp?cifi?e est v?rifi?e, et retourne un "
  « +"retourne z?ro si la condition sp?cifi?e est v?rifi?e, et retourne un "

Comment se décider ?

  « -"lors d'un retour ? une version inf?rieure d'un paquet\\?; il ne vous "
  « +"lors d'un retour ? une version inf?rieure d'un paquet\\ ; il ne vous "

?

a+

--
Philippe Batailler