Re: Encore les espaces insecables et po4a/man (fut: [rfr] man://dpkg/dpkg-name.1)

On Sun, Aug 15, 2004 at 12:50:45PM -0700, Martin Quinson wrote:
> Dis donc, je vais pas m'attirer des ennuis si je fais ca dans un bloc
> .nf/.fi (qui demande du verbatim?)

Dans un .nf, il me semble que ça ne change rien : - est un hyphen
et \- un tiret.

Une page de man qui peut être intéressante pour tester po4a : ps.1
(au passage, il y a un .nf dans cette page de manuel parce que l'auteur
veut gérer le formatage lui même, et je me retrouve avec plein
d'hyphens)

Cette page utilise le préprocesseur tbl (comme fd.4, proc.5, perlmint.1,
mouse.4, ...) :
$ grog ps.1
groff -t -man ps.1

Ça fait donc des balises en plus. Désolé ;)

Il y a d'autres préprocesseurs : mdoc (assez courant, netkit-ftp.1,
mktemp.1, ...), eqn (mag.1), ms (beaucoup plus rare: dr_progress.1p d'un
paquet video-dvdrip non officiel)

> /me recrute un expert groff pour po4a...
C'est super chiant le groff, je me demande pourquoi ça existe encore ;)

Je vais voir si je peux rentrer dans le code de po4a (j'aime pas le
perl, mon médecin me l'a déconseillé)

--
Nekral