Re: Les tirets et po4a/man (fut: [RFR] man://dpkg/dpkg.8)

On Sun, Aug 15, 2004 at 08:45:49PM +0200, Nicolas François wrote:
> On Sun, Aug 15, 2004 at 10:55:10AM -0700, Martin Quinson wrote:
> >
> Je vois un problème possible : dans la doc de groff (groff_char de
> mémoire), il est expliqué comment obtenir un hyphen et un signe moins.
> Ici, l'exemple donné sera un peu foireux parce que l'hyphen et le signe
> moins seront identiques.
>
> A la limite, une option pour les experts du groff. Ou un moyen de faire
> un hyphen (<hy> ?).

A priori d'apres les informations croisees de info groff et man groff_char,
c'est \[hyphen]. Mais j'ai pas teste.

Je ne realise que maintenant que ces furieux de la FSF documentent groff en
texinfo. Argh.

Mt.

PS: C'est voulu que quand j'appuie sur L dans mutt, il te cole en CC ou t'as
un soucis avec tes Mail-Followup-To? Moi, je suis sur la liste, pas besoin
de CC (manges par formail, de toute facon).

--
It took me fifteen years to discover I had no talent for programming,
but couldn't give it up because by that time I was too famous.