Re: [LCFC] po://synaptic/fr.po -- bugfixes / new versions

On Wed, Aug 11, 2004 at 09:23:23PM +0200, Christophe Combelles wrote:
> ah bon. C'était court comme discussion.
> Bon alors je continue à discuter tout seul :-)

 J'ai des impératifs de temps pour cette traduction, au delà de vendredi, la
 discussion sera close... pour cette version

> Donc ça devrait s'appeler : "BUGFIXES" ou "DEBIAN BUGFIXES"
>
> Donc ça devrait s'appeler : "NEW VERSIONS"
>
> Et là, ça serait plus clair d'abord en anglais, puis ensuite pour les
> traductions.

 Nouvelle version du paquet et nouvelle version du logiciel pourraient
 convenir, mais après il faut voir si la traduction est correct dans un autre
 context dans le logiciel.

--
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu
que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi.