Re: [DICO] templates

On Tue, Aug 10, 2004 at 06:54:42PM -0700, Martin Quinson wrote:
> The debconf templates sont les questionnaires debconf. C'est qu'en anglais,
> le mot template est plus frequent que le mot patron dans ce sens la en
> francais. Donc, on colle pas au texte, et on s'assure que la traduction est
> comprehensible.

 On en avait déjà discuter lorsque j'avais traduit les pages de manuel de
 debconf et Philippe avait proposé question/questionnaire.
 Je rejoins Martin sur ce point, questionnaire est la traduction que je retiens
 ici.

--

17:25 'tain, on se croirait à la maternelle quand les gamins découvrent
      les crayons de couleurs...