Re: [DICO] templates / pager

N'hésitez pas à ajouter vous-mêmes des définitions ou des mots nouveaux dans le wiki ! Il s'agit d'un brouillon de travail pour tout le monde. Plus il y a de gens qui participent et plus on pourra progresser, clore les débats plus rapidement ET SURTOUT donner une CONCLUSION aux débats. Parce que j'ai cherché par exemple une conclusion au débat sur "pager", et je n'en ai pas trouvé. Il semble même que lors du dernier débat de 2001, plus de monde préférait "afficheur" à "pageur".

Et donc pour tester le principe arguments->votes->conclusions, j'ai créé une page pour "pager". Vous pouvez même commencer à voter. Il n'est jamais trop tard pour clore un débat vieux de plusieurs années :
http://prodebian.org/lexiquedebian/wakka.php?wiki=DebatPager

Pour template, j'ai ajouté gabarit et maquette (modèle y était déjà), et j'ai enlevé le gras pour la préférence. (gabarit me parait mieux que patron)

Christophe