[DICO] : boot loader

(merci de laisser luther@debian.org en copie, au moins tant que Sven
n'a pas exprimé son souhait de ne plus être mêlé à cette discussion)

J'ai eu une petite discussion hier sur #debian-boot, avec Sven Luther,
qui n'est pas fana de "chargeur de démarrage" pour boot loader.

J'ai indiqué à Sven que ce choix de traduction a été entériné par la
French Dream Team....mais cela n'enlève pas le fait qu'il n'aime
pas. Et je ne peux pas lui donner *totalement* tort pour
l'installateur Debian, si on essaie de garder une terminologie
compréhensible par le commun des mortels.

Je voudrais donc réaborder ce sujet. Peut-être ne trouverons-nous pas
mieux...et peut-être une idée géniale surgira-t-elle.

Quelqu'un a-t-il mieux à proposer comme traduction ?