Re: [DICO] : boot loader

Bonsoir à tous,

Le jeudi 22 janvier 2004 à 07:04 +0100, Christian Perrier a écrit :
[...]
> J'ai eu une petite discussion hier sur #debian-boot, avec Sven Luther,
> qui n'est pas fana de "chargeur de démarrage" pour boot loader.

Voici ce que je trouve dans le fichier fr.po de debootstrap : (Ce
fichier était par le passé maintenu par Martin)

#       boot manager                    = gestionnaire d'amorçage
#       boot loader                     = chargeur de démarrage
[...]
#       master boot record              = secteur d'amorçage principal
#       (MBR)

Vous allez devoir me croire sur parole, le cvsroot des boot-floppies
n'ayant pas été remis en place depuis la compromission.

A+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@debian.org>                                 http://debian.org