Re: conne(x|ct)ion et Re: [Relu] po-debconf://sn/fr.po

Quoting Yannick Roehlly (yannick.roehlly@free.fr):

> Ce n'est pas une question de feeling, ce sont deux mots
> différents !

Certes, mais cela démontre bien que mon orthographe au feeling
fonctionne très bien... :-)

Probablement parce qu'en fait les règles de grammaire sont bien cachées
dans un recoin de mon cortex, gravées par les instituteurs successifs
de l'école de la rue des frères Chappe à St-Etienne en des temps quasi
immémoriaux (y compris à coups de règle sur les doigts).