Re: conne(x|ct)ion et Re: [Relu] po-debconf://sn/fr.po

Le jeudi 24 juillet 2003, Nicolas Bertolissio écrit :
> -"                  cron. Cela est utile par ex. pour les connections\n"
> +"                  cron. Cela est utile par ex. pour les connexions\n"
>
> -"que sn réponde seulement aux connections depuis l'hôte local "
> +"que sn réponde seulement aux connexions depuis l'hôte local "
>

> Je ne trouve que la version avec « x » dans mon dico. Mais aspell
> accepte les deux. Est-ce quelqu'un a un peu d'info là-dessus ?
Si j'avais cherché un peu plus j'aurai vu que tout cela est normal :

connexion   : existe et est accepté
connexions  : existe et est accepté
connections : existe et est accepté (1ère pers. du pl. du prés. de
              l'ind. du v. connecter)
connection  : n'existe pas et n'est pas accepté

donc tout va bien, désolé.

Nicolas