Re: [DDR] boot-floppies/documentation/fr/boot-new.sgml

    Philippe> Je propose de traduire : microprogramme de boot.  je trouve
    Philippe> que c'est mieux de lire : à l'invite du microprogramme de
    Philippe> boot, plutôt que : à l'invite de l'Open Firmware.

Et pourtant...

C'est comme si on se mettait à traduire Intel, MicroSoft,...

OpenFirmware ou OpenBoot traduits n'ont plus aucun sens pour celui qui
connaît le produit/langage/protocole etc. Comme suggéré aussi par d'autres
on ne peut que le garder, en rajoutant éventuellement une note explicative
(mais il faudrait la rajouter dans la version d'origine si elle n'y était
pas...).
--
    Ronan KERYELL              |\/
    Labo Informatique Télécom  |/)  Tel:    (+33|0) 2.29.00.14.15