Re: [relecture] dbootsrap_fr.po

On Wed, Nov 21, 2001 at 05:28:59PM +0100, Nicolas SABOURET wrote:
> < #        swap (échange)

Zone d'échange ? Après, on peut préciser qu'il s'agit d'une zone
d'échange destinée à étendre la mémoire virtuelle.

Mais la mémoire virtuelle existe aussi, designe autre chose, et
se dit "Virtual Memory". Donc on ne peut pas l'utiliser pour swap.

Il y a eu une longue discussion sur le device loop sur cette list il y a
quelques semaines.  C'est un device qui permet de rediriger un
périphérique virtuel sur autre chose (par exemple faire un disque
virtuel, dont le contenu est en réalité dans un fichier).

Ni plus ni moins que tous les autres accents.

Jerome.