Re: [relecture] dbootsrap_fr.po

Nico a fait une relecture de plus, alors j'ai mis un nouveau fichier en
ligne. Pour eviter les ennuis, je l'ai nommé dbootstrap_1121_10h45_fr.po

Je viens de tester, il est completement traduit.

Désolé de ce fouilli, j'aurais du dater mes fichiers plus tot.

Si vous avez encore des problèmes, je peux vous envoyer le fichier par mail,
pour être sûr.

Vivement qu'on ait un robot de centralisation digne de ce nom.

Bye, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.