Re: [relecture] dbootsrap_fr.po

Martin Quinson wrote:

> Nico a fait une relecture de plus, alors j'ai mis un nouveau fichier en
> ligne. Pour eviter les ennuis, je l'ai nommé dbootstrap_1121_10h45_fr.po
>
> Je viens de tester, il est completement traduit.
>
> Désolé de ce fouilli, j'aurais du dater mes fichiers plus tot.
>
> Si vous avez encore des problèmes, je peux vous envoyer le fichier par mail,
> pour être sûr.

J'ai aussi commencé une relecture, mais je ne vais pas aussi vite que PK
ou Nico.
J'ai travaillé sur le premier (enfin, pas celui de PK : celui que dont
tu as parlé, avec tout dedans). Est-ce que c'est un problème si je finis
de bosser sur cette version ou est-ce que tu voudrais que je t'envoie ce
que j'ai fait et que je travaille la suite sur la version 10h45 ?

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France