Re: [relecture] dbootsrap_fr.po

On Wed, Nov 21, 2001 at 12:41:34PM +0100, Nicolas SABOURET wrote:

> J'ai aussi commencé une relecture, mais je ne vais pas aussi vite que PK
> ou Nico.
> J'ai travaillé sur le premier (enfin, pas celui de PK : celui que dont
> tu as parlé, avec tout dedans). Est-ce que c'est un problème si je finis
> de bosser sur cette version ou est-ce que tu voudrais que je t'envoie ce
> que j'ai fait et que je travaille la suite sur la version 10h45 ?

Ma préférence : chaque fois que je publie une nouvelle version, envoyez moi
le fruit de votre travail, et continuez sur le nouveau fichier. Ca vous
évitera de recorriger ce qui l'a déjà été.

Maintenant, patch et diff sont mes potes. J'ai l'habitude d'appliquer des
patchs récalcitrants à la main. Voire de jouer avec des patchs de patchs ;)
Donc ce n'est pas une exigeance stricte.

Ce fichier po est une cible mouvante. Y'a une dizaine de commit dans le cvs
chaque jour, et ca fait changer au moins trois chaines par jour... plus les
relectures.

Dernier point, quand vous faites des patchs, n'oubliez pas l'option suivante :
   -b  --ignore-space-change  Ignore changes in the amount of white space.

Ca m'evite d'avoir des faux éclats qui ne consistent qu'à l'ajout d'espace
en dehors des chaines traduites (Nico, c'est à toi que je pense).

Merci à tous, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.