Re: un motif pour raler...

On Thu, Jan 18, 2001 at 12:34:06PM +0100, Georges Mariano wrote:

> Faux !! il y a des choix techniques qui sont des impasses...
> [j'ai pas dit que c'etait le cas ici, mais le principe énoncé est faux...]
>
> SGML est soit-disant capable de faire bcp de choses... ben moi j'ai jamais
> vu de figures dans les docs, ni d'index (peut-être un ou deux...)
> => un format peut-être *en pratique* une impasse car l'effort à faire
> est trop important pour ceux qui l'utilisent...

> Voilà ce qui me rebute le plus dans ce débat, nous sommes dans l'incapacité
> de remettre
> en cause des choix (que d'autres ont fait pour nous...). Cette incapacité
> [...]

Désolé, j'avais mal compris ton premier message, car s'il s'agit de remettre en cause le choix du SGML-WML, à mon avis ce n'est pas la bonne liste pour en discuter vu que c'est un problème qui dépasse largement le cadre des traductions en français.

Je ne vais donc pas plus continuer cette discussion...

Christian.