Re: un motif pour raler...

 Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> écrivait :
«
« Ps : 	pour info, j'ai fais une relecture de la charte Debian avec pas mal
« de correction, je n'ai
«      pas trouvé de moyen de vérifier simplement que je n'ai pas travaillé
« sur un document
«     obsolète... »

Les corrections m'intéressent beaucoup et j'aimerais bien que tu puisses
me les envoyer, de la façon qui te plait.
Pour l'obsolescence, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Jusqu'à
hier c'était la version la plus récente... mais je vais commencer un
travail de mise à jour car le « packaging manual » a été intégré dans
le « policy ».
Sur /french/ok.fr.html l'entrée charte indique http://www.teaser.fr/~pbatailler
où tu peux trouver une version html et une version ps.
Sur le cvs, dans le répertoire translations, il y a les versions html
des textes .. il me semble ..

amicalement,

--
philippe batailler