Re: PAQUET OU PAS PAQUET? [C'était : apt-get et patch... ]

Le Tue 31/07/2001, Nicolas Boos disait
> Le Tue, 31 Jul 2001 21:26:08 +0200,
> Erwan David <Erwan.David@teaser.fr> a ecrit:
>
> [...]
>
> A priori (si j'ai bien compris), les modules sont installés
> dans /lib/modules/2.X.X, y compris avec les paquets crées par
> kernel-package...
>
> Expliques-moi voir ce qui est le plus "goret" : installer le noyau
> à l'aide du "make install", ou alors à l'aide du paquet Debian, mm?
>
> (un des "buts" de Debian, ce n'est pas d'avoir un système "propre"?)

C'est pas moi qui ait parlé d'installation gorette pour l'installation
normale, hein...
Et là on parlait d'un répertoire de sources nouveau. pas de l'endroit
où les modules sont installés.

De toute façon ma question première reste : vu que les noyaux
n'influent *aucunement* sur le reste du système de packahges qu'est-ce
que ça apporte de faire make-kpkg avec ses options absconses plutôt
que de suivre la procédure documentée partout ?

--
Erwan