Re: apt-get et patch...

Le Tue 31/07/2001, Raphael Hertzog disait
> Et puis ca évite de se palucher une config du noyau avec choix de modules.
> Là tu as un bon noyau de base avec tous les modules disponibles.

bonne raison pour que je ne l'utilise pas donc... Je n'aime pas avoir
une palanquée de modules qui ne servent à rien, ni que ce qui sert tout
le temps soit en module. Sans compter les options spécifiques (genre
support du chipset via dans l'IDE, etc...)

--
Erwan