PAQUET OU PAS PAQUET? [C'était : apt-get et patch... ]

Le Tue, 31 Jul 2001 21:26:08 +0200,
Erwan David <Erwan.David@teaser.fr> a ecrit:

[...]

> Je ne sais pas ce qui est le plus goret de prendre un noyau standard
> et de l'installer normalement ou d'utiliser une commande qui demande
> des répertoires totalement non standard comme /usr/src/modules...

A priori (si j'ai bien compris), les modules sont installés
dans /lib/modules/2.X.X, y compris avec les paquets crées par
kernel-package...

Expliques-moi voir ce qui est le plus "goret" : installer le noyau
à l'aide du "make install", ou alors à l'aide du paquet Debian, mm?

(un des "buts" de Debian, ce n'est pas d'avoir un système "propre"?)

A++

                                              Nicolas