Re: Mettre a jour *un* paquet vers Unstable

"François Boisson" wrote:

>  Les deux seuls problèmes que j'ai eu ont été le
> passage à glibc2.1 avec une pagaille dans les liens des librairies et la
> non installation du paquet "locales" lors de l'installation de la
> glibc2.2.

Le probleme, je pense, arrive quand l'installation d'un paquet entraine
l'installation de nouvelles versions de paquets de base. Avec la glibc, deux
versions incompatibles coexistent. Avec X, c'est plus radical, car une version
incompatible remplace une autre version. Cela etant, il est vrai que je
n'aurais pas du modifier source.list mais utiliser les options -t ou / de
apt-get.
De toute maniere, lorsque l'on en arrive la, je pense que les sauvegardes
sont indispensables ! Avoir une distribution coherente est plus sur car la
configuration a ete testee. Ton experience montre que les dependances
sont vraiment bien gerees par les developpeurs de la Debian. Ce n'est pas
pour rien que nous l'avons choisie !