Re: Mettre a jour *un* paquet vers Unstable

J'ai fait l'experience  a partir d'une potato R3 d'installer sane de woody.
J'ai donc changer source.list pour selectionner woody.:

   apt-get update
   apt-get install sane

et voila qu'avec les dependances, ca me chamboule tout dans X en passant
en XFree 4.x.   Je telecharge plus que prevu, mais bon ca marche et j'ai
le bonheur de faire marcher mon scanner. Puis erreur : je retablis source.list
pour selectionner potato. Un apt-get install plus tard, j'ai mon systeme en
vrac, plus de X ,  .... plus de scanner.

 C'etait sur une installation de test sur une partition dediee. J'ai ratrappe le
coup, laborieusement. Pas de casse, donc, mais ca m'a servi de lecon. Si l'on
passe en testing, c'est pour y rester, au moins jusqu'a ce que la version soit
declaree stable. D' ou l'interet de mettre le nom et non le statu.