Re: Mettre a jour *un* paquet vers Unstable

Le Tue, Jul 17, 2001 at 12:59:29PM +0200, Illusion a tapoté:
-> David Soulayrol a wroté :
->
-> DS> D'apres ce que j'ai lu recemment sur la liste, il serait possible de
-> DS> mettre a jour un paquet seulement en Unstable, en conservant le reste de
-> DS> la distrib en stable, ou en testing ? (aux dependances pres j'imagine)
->
-> Bein à vue de pif, tu modifie ton sources.list en mettant le
-> repertoire de la testing ou de l'unstable qui va bien et tu fais
-> apt-get install <le nom du package>

Tu ajoutes dans ton sources.list ce qu'il faut pour testing ou unstable.
tu fait un apt-get update
ensuite :  apt-get install package/unstable
(dans le cas ou le package que tu voulais est en unstable)
Par contre, ne fait pas de apt-get upgrade
Sinon, il te proposera d'upgrader tout ton système en unstable.
Une fois le package installer je te conseil de supprimer les lignes
'unstable' de ton sources.list et de refaire un apt-get update.

Bonne journée.
--
	 * DarkSnow Project:		www.darksnow.org	*