Re: Mettre a jour *un* paquet vers Unstable

Le Tue 17/07/2001, David Soulayrol disait
> Salut,
>
> D'apres ce que j'ai lu recemment sur la liste, il serait possible de
> mettre a jour un paquet seulement en Unstable, en conservant le reste de
> la distrib en stable, ou en testing ? (aux dependances pres j'imagine)
>
> Comment peut-on faire ? Ou bien ou trouver de l'aide a ce sujet (pas vu
> dans la FAQ) ?

Dans /etc/apt/apt.conf.d/local on met
APT::Default-Release "testing" ;

(ou stable au choix)

Dans le /etc/apt/sources.list on met les lignes correspondant aux autres
distribs :

le mien est

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian testing main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US testing/non-US main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian unstable main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian stable main contrib non-free

Ensuite si je veuc un package de unstable (par exemple postfix) je fais
apt-get install postfix/unstable

--
Erwan